Voix de Victoire

BIENVENUE À L’UNE DES VITRINES DE L’ÉGLISE DE LA VICTOIRE AU TRAVERS DE TÉMOIGNAGES INSPIRÉS. JÉSUS EST SEIGNEUR !!!

« VOIX DE VICTOIRE EST
LE LIEU OÙ VOUS VERREZ
COMBIEN DE FOIS LA
BOUCHE DE DIEU DIT
UNE CHOSE ET SA MAIN
L'ACCOMPLIT. »

Psaumes 9:12 "Publiez parmi les peuples ses hauts faits !"

VOIX DE VICTOIRE est un projet d’édification du peuple de Dieu pour Sa seule gloire. C’est une plateforme qui permet aux chrétiens de l’Église de la Victoire de témoigner de l’intervention divine dans leur vie.
Actes 18:9 "Le Seigneur dit à Paul en vision pendant la nuit: Ne crains point; mais parle, et ne te tais point, 10 Car je suis avec toi, et personne ne mettra la main sur toi pour te faire du mal: parle, car j’ai un peuple nombreux dans cette ville..."

Il s’agit de publier une vidéo d’environ 5 minutes chaque mardi, assez courte pour vous permettre d’être nourris spirituellement et de vaquer tranquillement à vos occupations quotidiennes tout en étant assez édifiante pour évangéliser, encourager et fortifier.
Apocalypse 12:11 "Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage."

Le but des témoignages n'est pas que vous mettiez votre foi en ces témoignages, mais plutôt de vous inspirer, vous encourager à croire que la parole de Dieu est vraie, qu'elle fonctionne encore dans nos vies aujourd'hui, qu'elle n'est pas démodée. Elle reste d'actualité.
Matthieu 6:33 "Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus."

SEMAINES PRÉCÉDENTES

Sensibilité à l'Esprit pendant l'intercession

Obéir à la direction divine !

Invitation spéciale à notre Facebook-Live du 8 juillet 2017 !!!

Revivez notre spécial Facebook Live 1er anniv avec Pst. Joël Spinks, notre invité

Voir les gens avec les yeux de Jésus !

La maladie de Crohn n'est pas mon partage, au nom de Jésus !

Mon mariage avec Jésus, le plus beau jour de ma vie !

Dieu répond à une prière audacieuse

La puissance du parler en langues

Dieu a guéri mon chat

La nouvelle naissance qui libère

Protection divine

Notre vie chrétienne est une Bible lue

Donner sa dîme, c'est glorieux !

Provision surnaturelle de Dieu

Le Saint-Esprit avertit d'un danger

Nouvelle créature en Jésus

Combat de la foi pour la guérison

Consolation divine dans le deuil

La louange transformatrice

La provision miraculeuse de Dieu

Dieu exauce les prières de foi

Le Seigneur Jésus m'a touchée

Dieu ressuscite nos rêves !