ÉGLISE DE LA VICTOIRE : UNE ÉGLISE LOCALE. UNE FAMILLE INTERNATIONALE.

Devenez partenaire

DEVENEZ PARTENAIRE

L’Église de la Victoire du Québec, organisme de bienfaisance indépendant de toute autre structure, c’est plus de 60 000 abonnés sur la chaîne Youtube et plus de 6 500 000 vues !

Alors pourquoi rester simple spectateur ? Devenez dès aujourd’hui membre de la famille des partenaires et acteur du grand réveil francophone qui a déjà commencé !

Êtes-vous béni par les messages prêchés à l’Église de la Victoire ? Vous pouvez être, dès aujourd’hui, un canal de bénédiction pour que d’autres personnes puissent entendre ces messages oints de l’Esprit de Dieu.

POURQUOI SEMER ET AIDER CE MINISTÈRE ?

• Annoncer la bonne nouvelle de Jésus dans les nations ;
  • Améliorer le niveau d’excellence de nos productions ;
  • Soutenir nos différentes actions.

LES AVANTAGES DE DEVENIR PARTENAIRE

• Un certificat « La famille des partenaires » ;
  • Un T-shirt Victoire ;
  • Un coffret du séminaire sur l’économie du royaume ;
  • Le livre « Coeur d’Adorateur » par le pasteur Gwen Dressaire ;
  • Des rabais exclusifs pour la boutique en ligne joelspinks.com ;
  • Des messages et vidéos privilégiés ;
    Une couverture de prière quotidienne des pasteurs Joël & Mathilde Spinks ainsi que de leurs intercesseurs.

L’Église de la Victoire du Québec est une organisation à but non-lucratif reconnue au niveau fédéral, qui a comme objectif la proclamation de l’évangile de Jésus-Christ, le message de la foi, au Canada et au-delà. Tous les dons sont déductibles d’impôts et très appréciés! (Enregistré au Canada 86472 8696 RR0001 et au Québec (NEQ) 1149351935)

Il a fait des largesses, il a donné aux indigents ; sa justice subsiste à jamais. Celui qui fournit de la semence au semeur, et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice. Vous serez de la sorte enrichis à tous égards pour toute espèce de libéralités qui, par notre moyen, feront offrir à Dieu des actions de grâces. 2 Corinthiens 9:9-11 (LSG)