ÉGLISE DE LA VICTOIRE : UNE ÉGLISE LOCALE. UNE FAMILLE INTERNATIONALE.

École de musique

L’école de Musique de l’Église de la Victoire !

L’Église de la Victoire valorise le ministère de louange depuis sa création ! Plusieurs prophètes ont déclaré que cet aspect du ministère de l’Église de la Victoire aurait un impact extraordinaire dans le monde et nous voyons ces prophéties se réaliser devant nos yeux !
En 2018, Le Seigneur nous a demandé de former une armée de chantres et de musiciens afin de répondre au grand mandat qui nous était confié. Pour ce faire, nous avons démarré cette école entièrement financée par l’Église de la Victoire et réservée à ses membres.
En peu de temps, nous avons formé 2 équipes de louange complètes et une équipe de louange pour la jeunesse. Ces équipes ont l’occasion de servir lors de nos cultes hebdomadaires et des événements ponctuels du ministère.

Aspects spirituels
– Notre école est une continuité de ce que nous enseignons et croyons à l’Église de la Victoire.
– Nous organisons régulièrement des rencontres d’enseignement biblique et de communion fraternelle.

Aspects pédagogiques
– 5 instruments sont enseignés: le chant, la guitare, la basse, la batterie et le piano.
– Nous offrons des cours particuliers et collectifs.
– Tous les styles de louange sont abordés.

Admissions
– L’école est gratuite.
– L’école est réservée aux membres de l’Église de la Victoire.
– Inscription sur audition uniquement.
– Des auditions sont programmées ponctuellement selon notre agenda annuel. (env. 1 audition par semestre)

Vous avez à coeur le ministère de louange et vous pensez avoir un talent dans ce domaine ? N’hésitez pas à nous contacter à info@eglisedelavictoire.com en nous laissant vos coordonnées et il nous fera plaisir de vous répondre.

Vous êtes richement bénis !

Pasteur Gwen Dressaire,
Directeur Musical