Encadrement spirituel

Vous avez accepté le Seigneur Jésus comme votre Sauveur et Seigneur ?
Nous sommes là pour vous aider à grandir dans votre foi !

Découvrez les sept étapes prévues pour votre encadrement et croissance spirituels :

1 – La nouvelle naissance
Vous êtes un nouveau-né spirituel en besoin d’amour et d’attention.
Les soins pastoraux dans la maison de Dieu vous aideront à grandir et devenir une personne mature et solide dans votre marche chrétienne.

2 – Le baptême d’eau
Nous vous offrons une rencontre préparatoire pour réviser le sens de votre engagement spirituel avant votre baptême.

3 – « Le Groupe Vie »
Nous vous offrons une rencontre fraternelle, hebdomadaire, dans une résidence privée, afin de faciliter votre intégration à la vie chrétienne en église…

Nous vous offrons une formation gratuite de 10 sessions de 30 minutes (avec un manuel & des vidéos) établissant les fondements de la marche chrétienne.

5 – « Le Cercle Privilégié » & « Le Manuel des Serviteurs »
Nous vous offrons une introduction au service dans l’église locale en vous offrant un MP3 et un manuel gratuit vous enseignant sur le ministère.

6 – « La Famille des Évangélistes »
Nous vous offrons une formation hebdomadaire sur comment partager votre foi et comment gagner des âmes !

Nous vous offrons une formation pratique en ligne de cinquante heures pour les leaders, et ce, sans aucun frais !
Vous pouvez choisir de devenir un enfant de Dieu qui aura un grand impact dans notre monde !
Contactez les soins pastoraux, au besoin, afin de signaler
votre désir d’être encadré, et d’être équipé, pour entrer
dans votre destinée !