ÉGLISE DE LA VICTOIRE : UNE ÉGLISE LOCALE. UNE FAMILLE INTERNATIONALE.

EV en ligne

Devenir MEMBRE de l’Église de la Victoire – En ligne !

Vous avez du mal à trouver une église de foi dans votre pays ou région ?
Vous ressentez un sentiment d’appartenance envers l’Église de la Victoire ?
Si vous êtes une brebis dans le besoin d’une église locale, mais vous n’en trouvez pas dans votre région, joignez-vous à cette maison spirituelle en ligne, une communauté internationale de personnes de foi qui aiment Jésus et Sa Parole.
  Veuillez SVP prendre connaissance du document explicatif de l’Église de la Victoire – En ligne : disponible ici !

Est-ce que l’Église de la Victoire est associée à une télévision chrétienne ?

Non. L’Église de la Victoire est une organisation indépendante et n’a aucune extension médiatique en dehors de ses propres productions. Les diffusions de l’Église de la Victoire ne sont donc pas celles d’un autre ministère télévisuel. Les partenaires de l’Église de la Victoire contribuent donc à l’Église de la Victoire directement. L’unique extension légale de cette organisation est celle de Franco-Mission Internationale, le bras humanitaire de l’Église de la Victoire du Québec.