Séminaire – L’Économie du Royaume

SÉMINAIRE – L’ÉCONOMIE DU ROYAUME
SAMEDI 19 JANVIER 2019

Vous souhaitez sortir du cycle des limitations financières ?
Vous aimeriez bénir l’oeuvre de Dieu plus généreusement mais rien ne semble fonctionner ?
Découvrez les principes économiques du Royaume de Dieu qui vous équiperons et vous permettrons d’expérimenter une révolution dans votre vie financière !

INSCRIPTION OBLIGATOIRE: 25$*/personne ou 40$/couple
(PAYER EN LIGNE EN CLIQUANT ICI POUR RÉSERVER VOTRE PLACE**)

* Pourquoi un prix d’entrée ? Nous valorisons et nous prenons au sérieux ce qui nous coûte. Sachez que 100% des revenus seront versés à l’Association Internationale des Gédéons (une association indépendante de l’Église de la Victoire du Québec). Puisque nous valorisons l’impression et la diffusions de la Parole de Dieu, nous estimons que ce ministère est un excellent terrain où semer.
** Vous allez être redirigé sur le site du Ministère Joël Spinks (https://joelspinks.com).

L’inscription au séminaire est obligatoire.
Mode de paiement accepté : par carte de crédit ou Paypal avec le paiement en ligne. OU par espèce en personne à l’église (durant nos heures d’ouvertures).
Sans inscription votre place n’est pas garanti même si vous vous présentez le jour du séminaire.

• Samedi 19 janvier
    • Accueil à la table des inscriptions : 8h30 – 8h55
    • Session 1 : 9h – 10h15 / LA VISION TRADITIONNELLE CONCERNANT LES FINANCES VS. LA VISION DIVINE
    • Pause café & muffin : 10h15 – 10h45