ÉGLISE DE LA VICTOIRE : POUR L'AMOUR DE LA FRANCOPHONIE.

Livre Le Mur Rebâti

 

Livre Le mur Rebâti - Banner

« EN ACHETANT CE LIVRE VOUS SOUTENEZ AUSSI L’OEUVRE MISSIONNAIRE : L’ORPHELINAT MALAÏKA ET LES SERVICES DES FEMMES EN DÉTRESSE »

 

image

A PROPOS DE L'AUTEURE


Merveille Maliro est une jeune femme originaire de la République Démocratique du Congo. Arrivée au Canada dans les années 2011, elle est l’heureuse maman de deux magnifiques trésors, David et Esta-Victoria.

Née dans une famille chrétienne de la région de Butembo, Merveille a connu une enfance tranquille bercée par la louange à l’Éternel. Ses parents aussi bien que ses 4 frères et soeurs étaient tous impliqués dans le ministère de la louange. Leur succès en tant que musiciens s’est confirmé par la sortie de plusieurs albums tant en français, qu’en Swahili.

Installée dans la région des Cantons de l’est, Merveille sert aujourd’hui fidèlement le Seigneur à l’Église de la Victoire et manifeste son leadership dans les domaines de l’intercession et de l’aide Humanitaire. Elle est également un des membres fondateurs de l’orphelinat Malaïka qui apporte un secours à de nombreux enfants en bas-âge en République Démocratique du Congo.

Merveille a toujours eu à coeur de porter secours à son prochain. Passionnée de Jésus et de louange, elle projette de continuer à oeuvrer auprès des femmes et des enfants en détresse.

INTRODUCTION

La question que je me posais, avant de prendre la décision d’écrire ce livre était de comprendre l’erreur que j’avais commise; pourquoi les malheurs, pourquoi les situations difficiles dans ma vie. Quand j’ai vu ma vie changer du jour au lendemain suite à des situations que vous allez bientôt découvrir dans ce livre, j’étais terriblement dévastée. C’est ainsi que j’ai commencé à poser à Dieu et à moi-même des questions sur ce qu’est la vie réellement et surtout pourquoi je suis sur terre.

J’étais arrivée à une étape de la vie où je me posais des questions sur l’amour de Dieu envers moi et où je doutais même de cet amour. Surtout quand je voyais les problèmes s’accumuler dans ma famille, le déchirement. Pourtant Dieu était présent, mais selon moi, Il ne faisait rien d’autre que nous observer. Le Dieu que mes parents m’ont enseigné depuis mon tout jeune âge et dont j’avais reçu le Fils Jésus Christ dans ma vie, pourquoi avait-il permis qu’un jour mon cœur se déchire en mille morceaux ? Étant donné que je me suis toujours investie dans au moins un des ministères dans chaque église où j’ai été; j’étais très confuse, j’en suis même arrivée à croire que ça ne servait à rien tout ça.

Je sais que ce moment de doute et de découragement arrive à plusieurs personnes, lorsqu’on croyait partir dans une direction et que, tout d’un coup, on se retrouve dans le sens contraire. Surtout si cet endroit nous cause du tort. J’aimerais vous inviter à un voyage vers ma destinée, à vous joindre à moi, et qu’ensemble nous découvrions notre place, notre identité malgré les tribulations.

J’aimerais vous partager certaines révélations qui m’ont aidée à me relever, à me tenir debout avec une force que je n’aurais jamais cru avoir. En parcourant ce livre vous découvrirez encore plus l’amour de Dieu. Cet amour ne change pas et ne change jamais malgré les difficultés. C’est dans les moments de troubles qu’on le découvre davantage. Cet amour de Dieu apporte la guérison à nos blessures les plus profondes et nous transforme.

En lisant ce livre, vous comprendrez aussi que les situations difficiles de la vie ne sont pas là pour mettre fin à notre voyage, mais plutôt pour déclarer le début du voyage. C’est comme le jour où Joseph a été vendu par ses frères aux marchands. Ceux-ci croyaient qu’ils venaient de mettre fin à tous ses rêves et que Joseph ne les ennuierait plus. Au contraire ils venaient d’apposer le sceau sur les rêves de Joseph pour qu’ils deviennent réalité. Ses frères l’ont mis eux-mêmes sur le chemin qui le mènera sur sa destinée sans s’en rendre compte. Genèse 37:1-36.

Ces moments de confusion arrivent pour nous permettre de vivre dans notre propre identité sans se baser sur celles des autres. En ce moment présent je suis très fière de vous dire que je ne ressens plus d’amertume envers toutes les personnes qui m’ont causé du tort. Je dirais avec fierté comme Joseph « Vous aviez projeté de me faire du mal, Dieu l’a changé en bien pour accomplir ce qui arrive aujourd’hui, pour sauver la vie à un peuple nombreux » Genèse 50:20. Aujourd’hui je vis pleinement cet amour de Dieu. Je le découvre plus qu’avant et je découvre mon identité en Lui, ainsi que la raison de mon existence.

Vous découvrirez comment Dieu guérit les blessures les plus profondes. Moi qui étais brisée, meurtrie, je suis guérie et aujourd’hui j’ai trouvé la joie de vivre. De plus, j’ai la paix qui surpasse mon imagination. Vous aussi vous retrouverez le goût et la joie de vivre, quel que soient vos blessures. Si Dieu l’a fait pour moi, Il veut le faire pour vous aussi afin que vous n’enduriez plus la vie mais que vous la viviez pleinement car la vie est une bénédiction pour nous.

Je vais partager avec vous mes craintes par rapport à la vie. De quelle façon que je suis arrivée à la concevoir comme étant une échelle. Chaque jour on doit se décider à l’escalader ou à la descendre. Vu qu’elle est dans le vide, elle peut nous faire peur mais quand elle s’appuie sur Jésus nous pouvons la monter sans rien craindre car Il ne nous laissera jamais tomber.

Aussi, j’aimerais vous partager comment je suis arrivée à regagner la confiance et l’estime en moi, surtout après les situations humiliantes et les rejets par des personnes qui étaient proches de moi. La plupart du temps, l’ennemi profite de ces moments pour nous faire croire que notre vie n’en vaut pas la peine. Mais c’est dans ces moments-là que j’ai plus découvert ma valeur. Sur la base de ce que je crois que je suis en Christ.

Dans ce livre qui représente mon voyage, je vous encourage à continuer et à ne pas vous laisser abattre par les situations qui se liguent contre vous pour vous empêcher d’entrer dans votre destinée. Nous avons tous des rêves, des visions, des ambitions, des projets ou des objectifs que nous aimerions accomplir pendant notre existence. Ce sont des choses qui donnent un sens à notre vie. N’abandonnons pas, restons fermes et protégeons toutes ces choses que Dieu a mises en nous afin de servir dans son royaume. Ne cédons aucune place au diable quels que soient ses moyens, résistons lui ! La Bible nous dit : « c’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu afin de pouvoir résister dans le jour mauvais et tenir ferme après avoir tout surmonté » Éphésiens 6:13.

Je prie qu’à la lecture de ce livre vous receviez votre portion. Qu’à chaque chapitre, chaque paragraphe, et chaque phrase vous receviez une révélation correspondante à votre situation par le Saint-Esprit. Ce livre est le résultat de ma relation intime avec mon Père Céleste. Plus je m’approche de Lui, plus Il me révèle des choses cachées. « Fais appel à moi et je te répondrai, je te révélerai des réalités importantes et inaccessibles, des réalités que tu ne connais pas » Jérémie 33:3. Ce livre est une révélation de l’amour de Dieu pour moi, la façon dont Il me voit, non pas par rapport aux autres : ma famille, mes enfants, mes amis, mais par rapport à Lui-même dans son amour. C’est le grand message que j’aimerais vous partager : l’amour de Dieu pour vous qu’importe votre situation.


Procurez-vous un ou plusieurs exemplaires de cet ouvrage destiné à faire sa marque dans la francophonie !

 

Prix pour le Canada 24,95$CAN

 

PÉRIODE D’ATTENTE POUR LE CANADA:
Prévoyez une à deux semaines pour la réception de votre commande. Merci !

 

 

Prix pour l'Europe 19.50€

 

PÉRIODE D’ATTENTE POUR L'EUROPE:
Prévoyez une semaine d’attente pour la réception de votre commande. Merci !

 

 

Prix pour les USA 24,95$USD

 

PÉRIODE D’ATTENTE POUR LES USA:
Prévoyez une à deux semaines pour la réception de votre commande. Merci !

 

L’ÉGLISE DE LA VICTOIRE NE VOUS ENVERRA PAS DE CONFIRMATION SUITE À VOTRE COMMANDE.
VEUILLEZ SVP PATIENTER 4 SEMAINES AVANT DE NOUS CONTACTER CONCERNANT VOTRE COMMANDE. MERCI !