Vous pouvez faire un don directement par les moyens suivants :

• Virement Interac (résidents du Canada)

1. Faites le transfert à offrandes@eglisedelavictoire.com (si une question de sécurité vous est demandée, la réponse est : Victoire).
    2. Si vous avez un numéro de don, vous pouvez nous le donner directement en faisant le virement INTERAC (dans le champ commentaire ou description) ou par courriel à offrandes@eglisedelavictoire.com.
  • Western union

1. Faites le transfert au nom de : Caroline Ngoufack, Québec, CANADA
    2. Écrivez-nous à offrandes@eglisedelavictoire.com pour nous communiquer l’information (dont le nom de l’agence de transfert, numéro de transfert, pays d’origine du transfert, montant du transfert, etc.)
  • Moneygram

1. Faites le transfert au nom de : Caroline Ngoufack, Québec, CANADA
  • Chèque
    1. Remplissez votre chèque avec le montant de votre engagement au nom de :
    Église de la Victoire Québec
    2. Envoyez votre chèque par courrier à notre boîte postale :
    Église de la Victoire du Québec
    CP 188 Bromont QC