Jésus-Christ, sauveur du monde 2

Jésus aime le monde. À cause de cela, il n’est pas juste sauveur de l’Église, mais il est aussi sauveur des perdus. Avant de rencontrer Jésus-Christ, vous faisiez partie
de la même et unique catégorie : « les perdus ».

À savoir, le monde contient beaucoup plus de perdus que d’adorateurs de Satan.

L’Église n’est pas le refuge des chrétiens, mais l’Église devrait être l’ambassade du ciel sur la terre pour le monde, « les perdus ».

Dieu n’a pas envoyé son fils sur terre pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Il n’est pas non plus un mur de séparation entre ce qui est pur et ce qui est saint, mais il est la porte ouverte du salut. Le désir de Dieu est que quelqu’un passe par la porte et non contre un mur parce qu’il n’est pas assez consacré. Pour Dieu, le monde est l’Église en devenir. Son cœur est que tous soient sauvés.