Vous désirez rejoindre la famille des partenaires ?

En vous engageant sur une base régulière vous devenez des pionniers dans la diffusion du message de la foi !

Ce qu’est un partenaire :

Un croyant qui s’engage à soutenir financièrement et mensuellement les œuvres de l’Église de la Victoire.

Que ses contributions volontaires soient versées sous la forme de dîmes (soutien général de l’église), d’offrandes (soutiens additionnels) et/ou d’aumônes (œuvres humanitaires), son engagement fait de lui un membre officiel de la famille des partenaires de l’Église de la Victoire.

En s’inscrivant en tant que partenaire, il devient un pilier dans la maison de Dieu, permettant à cette église à accomplir sa mission divine et à croître au niveau de son impact et influence spirituelle dans les nations.

Sept bénéfices de l’alliance spirituelle du partenariat :

1. Une couverture de prière quotidienne des pasteurs Spinks et de leur équipe ministérielle ;
  2. Un espace partenaire réservé sur ce site, incluant des ressources exclusives (lien en bas de page, le mot de passe est envoyé lors de votre engagement) ;
  3. Des vidéos mensuelles privilégiées ;
  4. Le certificat « Famille des partenaires » ;
  5. L’imprimé souvenir de la toile « The Commissioning »
  6. L’onction partagée rattachée à l’association spirituelle ;
  7. Des récompenses éternelles (Matthieu 10:41).

Offre spéciale pour les nouveaux partenaires :

1. Le livre « Le disciple victorieux » en version numérique (téléchargeable avec votre reçu de partenariat)  ;
  2. Le livre « Vous êtes richement bénis ! » en version numérique (téléchargeable avec votre reçu de partenariat).

Comment devenir un partenaire :

Choisissez la somme d’engagement que vous désirez. Cette semence sera automatiquement semée mensuellement jusqu’à réception d’une indication contraire de votre part.

Vous avez choisi de donner 50.00€ mensuellement.

Sélectionnez la méthode de paiement
Information personnelle

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Détails de facturation

Total du don : 50.00€ Mensuellement

Je fais partie de la famille des partenaires

Merci de semer dans ce terrain spirituel !

Chaque semence compte pour le royaume de Dieu !

Sachez-le, celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moissonnera abondamment. Que chacun donne comme il l’a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte ; car Dieu aime celui qui donne avec joie.

2 Corinthiens 9:6-7 (Bible – LSG)