NOTE : TOUTES NOS RÉUNIONS PHYSIQUES SONT ANNULÉES JUSQU'À NOUVEL ORDRE !

SUIVEZ-NOUS EN LIGNE SUR YOUTUBE ET FACEBOOK !

Semez

Semer par VIREMENT INTERAC

1. Faites le transfert à offrandes@eglisedelavictoire.com (nous sommes inscrits au dépôt direct et aucune question de sécurité ne vous sera demandé).
2. Si vous avez un numéro de dîme, vous pouvez nous le donner directement en faisant le virement INTERAC (dans le champs commentaire ou description), ou bien par courriel à offrandes@eglisedelavictoire.com.

Semer par PAYPAL

Inscrivez le montant de votre don et cliquer sur le bouton EFFECTUER LE DON* (la devise sera celle de votre compte Paypal/carte de crédit)

(* Vous allez être automatiquement redirigé sur la plateforme de paiement de Paypal sur laquelle vous pouvez semer avec votre compte Paypal ou par carte de crédit directement.)

Autre moyen de semer

Western Union, Moneygram, etc.

1. Faites le transfert à offrandes@eglisedelavictoire.com
2. Puis, écrivez-nous à offrandes@eglisedelavictoire.com pour nous communiquer l’information (dont le nom de l’agence de transfert, numéro de transfert, pays d’origine du transfert, montant du transfert, etc.)

JE PRÉFÈRE DEVENIR PARTENAIRE MENSUEL

L’Église de la Victoire du Québec est une organisation à but non-lucratif reconnue au niveau fédéral, qui a comme objectif la proclamation de l’évangile de Jésus-Christ, le message de la foi, au Canada et au-delà. Tous les dons sont déductibles d’impôts et très appréciés! (Enregistré au Canada 86472 8696 RR0001 et au Québec (NEQ) 1149351935)

Selon qu’il est écrit : « Il a fait des largesses, il a donné aux indigents; Sa justice subsiste à jamais. Celui qui Fournit de la semence au semeur, Et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice. Vous serez de la sorte enrichis à tous égards pour toute espèce de libéralités qui, par notre moyen, feront offrir à Dieu des actions de grâces. » 2 Corinthiens 9:9-11 (LSG)