Semez

L’Église de la Victoire du Québec

est une organisation à but non-lucratif, une charité reconnue au niveau fédéral, qui a comme objectif la proclamation de l’évangile de Jésus-Christ, le message de la croix, au Canada et au-delà. Tous les dons sont déductibles d’impôts et très appreciés!

Selon qu’il est écrit: Il a fait des largesses, il a donné aux indigents; Sa justice subsiste à jamais. Celui qui Fournit de la semence au semeur, Et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice. Vous serez de la sorte enrichis à tous égards pour toute espèce de libéralités qui, par notre moyen, feront offrir à Dieu des actions de grâces.
2 Corinthiens 9:9-11 (LSG)

Vous voulez nous faire un don via une agence de transfert d’argent (Western Union, Moneygram, etc.) ?

1. Faites le transfert à : Wallace Spinks
2. Puis, écrivez-nous à info@eglisedelavictoire pour nous communiquer l’information (dont le nom de l’agence de transfert, numéro de transfert, pays d’origine du transfert, montant du transfert, etc.). Pasteur Caroline Rheault rentrera ensuite en contact avec vous pour la suite.

Franco-Mission Internationale « Le bras humanitaire de l’Église de la Victoire »

MISSION : Témoigner l’amour de Dieu d’une manière tangible aux personnes qui sont dans le besoin suite à des circonstances particulières afin que ceux-ci aient toujours l’espérance et la foi en Christ.

Proverbes 19:17 – Celui qui a pitié du pauvre prête à l’Éternel, qui lui rendra selon son œuvre.
Jacques 1:27 – La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde.
Matthieu 5:42Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.

DÉCOUVREZ NOS MISSIONS !