Semez

L’Église de la Victoire du Québec

est une organisation à but non-lucratif, une charité reconnue au niveau fédéral, qui a comme objectif la proclamation de l’évangile de Jésus-Christ, le message de la foi, au Canada et au-delà. Tous les dons sont déductibles d’impôts et très appreciés! (Enregistré au Canada 86472 8696 RR0001 et au Québec (NEQ) 1149351935)

Selon qu’il est écrit : « Il a fait des largesses, il a donné aux indigents; Sa justice subsiste à jamais. Celui qui Fournit de la semence au semeur, Et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice. Vous serez de la sorte enrichis à tous égards pour toute espèce de libéralités qui, par notre moyen, feront offrir à Dieu des actions de grâces. » 2 Corinthiens 9:9-11 (LSG)

Formulaire de don en ligne

1. Quel type de don voulez-vous effectuer ?

2. Voulez-vous faire un don unique ou sur une base mensuelle ?

3. Veuillez remplir les informations ci-dessous.

(* Un don mensuel constitue un accord de votre part pour un prélévement mensuel automatique.)
(** Vous allez être automatiquement redirigé sur la plateforme de paiement de Paypal sur laquelle vous pouvez semer avec votre compte Paypal ou par carte de crédit directement.)

Autre moyen de semer

Western Union, Moneygram, etc.

1. Faites le transfert à : Magali Dressaire
2. Puis, écrivez-nous à magali.dressaire@eglisedelavictoire pour nous communiquer l’information (dont le nom de l’agence de transfert, numéro de transfert, pays d’origine du transfert, montant du transfert, etc.) Magali Dressaire rentrera ensuite en contact avec vous pour la suite.

Virement Interac

1. Faites le transfert à : offrandes@eglisedelavictoire.com
2. Envoyez un email à offrandes@eglisedelavictoire.com avec la réponse à la question de sécurité.