ÉGLISE DE LA VICTOIRE : UNE ÉGLISE LOCALE. UNE FAMILLE INTERNATIONALE.

Semez

SEMEZ DANS UN BON TERRAIN

L’Église de la Victoire du Québec, organisme de bienfaisance indépendant de toute autre structure, c’est plus de 60 000 abonnés sur la chaîne Youtube et plus de 6 500 000 vues !

Alors pourquoi rester simple spectateur ? Devenez dès aujourd’hui membre de la famille des partenaires et acteur du grand réveil francophone qui a déjà commencé !

Êtes-vous béni par les messages prêchés à l’Église de la Victoire ? Vous pouvez être, dès aujourd’hui, un canal de bénédiction pour que d’autres personnes puissent entendre ces messages oints de l’Esprit de Dieu.

POURQUOI SEMER ET AIDER CE MINISTÈRE ?

• Annoncer la bonne nouvelle de Jésus dans les nations ;
  • Améliorer le niveau d’excellence de nos productions ;
  • Soutenir nos différentes actions.

SEMEZ PAR VIREMENT INTERAC

1. Faites le transfert à offrandes@eglisedelavictoire.com (nous sommes inscrits au dépôt direct et aucune question de sécurité ne vous sera demandé).
2. Si vous avez un numéro de dîme, vous pouvez nous le donner directement en faisant le virement INTERAC (dans le champs commentaire ou description), ou bien par courriel à offrandes@eglisedelavictoire.com.

SEMEZ PAR PAYPAL

1. Inscrivez le montant de votre don ci-dessous et cliquez sur le bouton (vous serez redirigé directement sur la plateforme de paiement Paypal, et la devise sera celle de votre compte Paypal ou de votre carte de crédit).

SEMEZ PAR DÉPOT (Western Union, Moneygram, …)

1. Faites le transfert à offrandes@eglisedelavictoire.com
2. Puis, écrivez-nous à offrandes@eglisedelavictoire.com pour nous communiquer l’information (dont le nom de l’agence de transfert, numéro de transfert, pays d’origine du transfert, montant du transfert, etc.)

L’Église de la Victoire du Québec est une organisation à but non-lucratif reconnue au niveau fédéral, qui a comme objectif la proclamation de l’évangile de Jésus-Christ, le message de la foi, au Canada et au-delà. Tous les dons sont déductibles d’impôts et très appréciés! (Enregistré au Canada 86472 8696 RR0001 et au Québec (NEQ) 1149351935)

Il a fait des largesses, il a donné aux indigents ; sa justice subsiste à jamais. Celui qui fournit de la semence au semeur, et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice. Vous serez de la sorte enrichis à tous égards pour toute espèce de libéralités qui, par notre moyen, feront offrir à Dieu des actions de grâces. 2 Corinthiens 9:9-11 (LSG)