L’Église de la Victoire du Québec, organisme de bienfaisance indépendant de toute autre structure, c’est plus de 71 300 abonnés sur la chaîne Youtube et plus de 8 300 000 vues !

Êtes-vous béni par les messages prêchés à l’Église de la Victoire ? Vous pouvez être, dès aujourd’hui, un canal de bénédiction pour que d’autres personnes puissent entendre ces messages oints de l’Esprit de Dieu.

VOULEZ-VOUS DEVENIR PARTENAIRE ?

Devenez un partenaire mensuel et aidez-nous à propager la bonne nouvelle de l’évangile !

Il a fait des largesses, il a donné aux indigents ; sa justice subsiste à jamais. Celui qui fournit de la semence au semeur, et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice. Vous serez de la sorte enrichis à tous égards pour toute espèce de libéralités qui, par notre moyen, feront offrir à Dieu des actions de grâces.

2 Corinthiens 9:9-11 (Bible – LSG)

Pourquoi semer et aider ce ministère ?
› Annoncer la bonne nouvelle de Jésus dans les nations ;
› Améliorer le niveau d’excellence de nos productions ;
› Soutenir nos différentes actions.

Vous pouvez devenir dès aujourd’hui membre de la famille des partenaires et acteur du grand réveil francophone qui a déjà commencé !