Semez

SEMEZ DANS UN BON TERRAIN

L’Église de la Victoire du Québec, organisme de bienfaisance indépendant de toute autre structure, c’est plus de 67 200 abonnés sur la chaîne Youtube et plus de 7 900 000 vues !

Êtes-vous béni par les messages prêchés à l’Église de la Victoire ? Vous pouvez être, dès aujourd’hui, un canal de bénédiction pour que d’autres personnes puissent entendre ces messages oints de l’Esprit de Dieu.

Vous voulez devenir partenaire ?

Devenez un partenaire mensuel et aidez nous à propager la bonne nouvelle de l’évangile !

Vous voulez faire un don ?

Vous pouvez soutenir cette oeuvre, chaque don compte et est une semence pour le royaume de Dieu !

Il a fait des largesses, il a donné aux indigents ; sa justice subsiste à jamais. Celui qui fournit de la semence au semeur, et du pain pour sa nourriture, vous fournira et vous multipliera la semence, et il augmentera les fruits de votre justice. Vous serez de la sorte enrichis à tous égards pour toute espèce de libéralités qui, par notre moyen, feront offrir à Dieu des actions de grâces.
2 Corinthiens 9:9-11 (LSG)

Pourquoi semer et aider ce ministère ?
› Annoncer la bonne nouvelle de Jésus dans les nations ;
› Améliorer le niveau d’excellence de nos productions ;
› Soutenir nos différentes actions.

Alors pourquoi rester simple spectateur ? Devenez dès aujourd’hui membre de la famille des partenaires et acteur du grand réveil francophone qui a déjà commencé !

L’Église de la Victoire du Québec est une organisation à but non-lucratif reconnue au niveau fédéral, qui a comme objectif la proclamation de l’évangile de Jésus-Christ, le message de la foi, au Canada et au-delà. Tous les dons sont déductibles d’impôts et très appréciés ! (Enregistré au Canada 86472 8696 RR0001 et au Québec (NEQ) 1149351935)