LEADERS LOCAUX

Daniel Jonathan Nembunzu
Daniel Jonathan Nembunzu est né d’une grande fratrie de plusieurs frères et sœurs. Marié à Naomi Jonathan Nembunzu, il a donné sa vie à Jésus-Christ dès son jeune âge et dédié sa vie à servir le Seigneur. Il est chanteur et conducteur de louange. À ses 22 ans, il entend l’appel de Dieu. Il fait une formation en théologie à Bruxelles (Belgique) pour servir Dieu efficacement. Cinq ans plus tard, il devient pasteur assistant de l’église La Chapelle à Mons (Belgique), puis un an et demi après, il en devient le pasteur principal.

Naomi Jonathan Nembunzu
Présentation à venir
LA VISION
Transformer le climat spirituel des nations par la diffusion médiatique du message de la foi en Jésus-Christ.
LA MISSION LOCALE – LES 4 R
Réveiller
Réveiller des héros de la foi qui n’ont pas peur d’oser tout abandonner pour Dieu, qui font des pas hors de la boite et qui ont une foi contagieuse.
Rêver
Nous croyons au rêve de Dieu pour nos vies qui est d’intensifier et garder une atmosphère de réveil en formant des disciples assis dans la Parole, consacrés et vivant pleinement pour Dieu.
Réconcilier
Notre coeur est que des hommes et des femmes de foi impactent la société dans leur domaine, nous ne marginalisons personne.
Révéler
Nous croyons que dans tout ce que nous faisons, nous sommes appelés à vivre une rencontre avec Dieu où il y a une démonstration de son royaume et où nous vivons le surnaturel.
LES OBJECTIFS
Établir une église au service de cette génération : qui équipe et relâche une armée spirituelle dans la moisson ; qui demeure dans le prophétique, l’adoration et la louange.
Proclamer le message de la foi en Jésus-Christ par le biais de réunions hebdomadaires, des médias et d’évènements spéciaux, afin de transformer des vies, des villes et des nations.
L’ADRESSE
Place Warocqué 12 7000 Mons (Belgique)