NOTRE VISION

Vision en 2008 :

Transformer le climat spirituel de la francophonie par la diffusion médiatique du message de la foi en Jésus-Christ.

Élargissement de la vision en 2020 :

Transformer le climat spirituel des nations par la diffusion médiatique du message de la foi en Jésus-Christ.

NOS OBJECTIFS

Établir une église qui équipe et qui relâche une armée spirituelle dans la moisson. Par le biais des réunions hebdomadaires, des médias et d’événements spéciaux, le message de la foi en Jésus-Christ sera proclamé et transformera des vies, des villes et des nations.

NOTRE PASTEUR

Joël Spinks est le pasteur-fondateur de l’Église de la Victoire du Québec, située dans les Cantons-de-l’Est au Canada depuis 2008. Il enseigne le message de la foi en Jésus-Christ et que la Parole de Dieu est la vérité.

Il est l’auteur de plusieurs livres « Understanding Divine Healing », « Le disciple victorieux », « Jésus révélé : l’Évangile de Jean expliqué », « Lumière prophétique » et « Vous êtes richement bénis ».

NOS ÉNONCÉS DE FOI

Il est important de baser sa foi sur la vérité de la Parole de Dieu. Découvrez ce que nous croyons à l’Église de la Victoire !