Chamime Osseni est la directrice du « Centre d’Appel Victoire », un service auprès des personnes en besoin de soutien spirituel. Elle est aussi pasteure servant dans les soins pastoraux au sein de l’Église de la Victoire, ayant des membres dans 60 nations.

Après une décennie dans le monde des affaires, Chamime accepta l’appel divin, celui de servir dans le ministère à temps plein. Chamime est une femme de Dieu passionnée qui désire transmettre la parole concernant l’identité spirituelle du croyant. Elle est convaincue que cette connaissance est la clé d’une vie libre, productive et épanouie. Sa passion est d’aider chaque personne à expérimenter une vie surnaturelle en Dieu.

Chamime Osseni, ministre de culte, possède la licence pastorale reconnue par l’Église de la Victoire. Elle détient une « Maîtrise en Santé Publique » de l’Université de Montréal ainsi que le « Certificat en leadership ministériel » du « Collège Intégrité Victoire ». Chamime est également auteure, influenceuse et mère de quatre enfants. Elle réside à Bromont au Québec.