Mathilde Gaudreau Spinks est la co-fondatrice de l’Église de la Victoire du Québec, située dans les Cantons-de-l’Est au Canada, depuis 2008. Avec son époux, le pasteur Joël Spinks, elle donne la direction de ce ministère qui a la vision de transformer le climat spirituel de la francophonie par la diffusion médiatique du message de la foi en Jésus-Christ. Elle est également la directrice internationale de « Victoire Humanitaire » qui a un orphelinat et une maison pour les veuves à Butembo au Congo. Mère de Flora-Mae et de Félicité, Mathilde est également une mère spirituelle pour plusieurs dans la maison de Dieu et internationalement. L’Église de la Victoire a des membres dans 60 nations.
Avec son époux, Mathilde a eu ses débuts à la télévision à l’émission « Lifeline » produite et diffusée sur Miracle Channel (Canada), Crossroads Television System (Canada), Vision TV (Canada), NRB Network (États-Unis) et Australian Christian Channel (Australie). C’est à partir de la province du Québec qu’elle a recommencé à exercer un ministère télévisuel, participant comme chroniqueuse aux émissions « Parole de Femmes », « Vie de Foi » et chantre à « Hosanna » produite par les Ministères Enseignemoi, de 2015 à 2020. Depuis 2020, elle anime actuellement l’hebdomadaire « LIVE de Guérison », produite par l’Église de la Victoire, et elle contribue aussi à « Victoire Musique », le ministère de louange de l’Église de la Victoire.
Elle a expérimenté sa propre percée au niveau de la guérison divine inspirant plusieurs croyants à ne jamais abandonner le combat de la foi pour la guérison. L’onction de guérison qui repose sur sa vie est une bénédiction pour plusieurs.
Mathilde Gaudreau Spinks est une ministre ordonnée par l’Église de la Victoire du Québec, et ce, depuis 2016. Elle détient un Diplôme collégial en Éducation spécialisée du Cégep de Sherbrooke ainsi qu’un Certificat en toxicomanie de l’Université de Sherbrooke.