Nathanaël Sold est ministre à l’Église de la Victoire du Québec et le directeur de l’école biblique « Institut Biblique Victoire », ainsi que des supports spirituels de l’église.

Nathanaël a grandi avec Dieu. Fils de pasteur, c’est dans l’Est de la France qu’il a vécu son enfance et donné sa vie à Jésus dès tout petit. Toujours prêt à croire le meilleur des autres, il veut servir et aimer son prochain tout en reflétant Jésus au travers de sa vie.

Il aime apprendre et se développer avec comme fondement la Bible qui est la parole de Dieu. Partager autour de lui la vérité de l’enseignement biblique est quelque chose qui lui tient particulièrement à cœur.

Il est marié avec Mylène, sa meilleure amie et confidente, et est papa d’une merveilleuse fille appelée Noa et de deux fils fantastiques : Élie et Siméon.

Il a toujours servi son église locale. Pendant son adolescence Nathanaël a participé à l’enregistrement et suivi les cours de la formation de l’école biblique « La parole de la foi », fondée par son père et qui a permis la mise en place de dizaines de campus notamment en Afrique. Suite à l’obtention d’un master européen en gestion de projet, communication et médias, il a travaillé avec l’agence de communication chrétienne Progressif Média pendant trois ans, où il a pu intervenir et aider de nombreux organismes chrétiens à développer leurs visibilités web et médias, ainsi qu’à communiquer avec plus d’efficacité leurs visions et leurs ministères.

En mai 2015, suite à une direction de Dieu et une vision, Nathanaël quitte son pays et sa famille, afin de servir, avec son cœur et les talents que Dieu lui a confiés dans les médias, auprès des ministères EnseigneMoi et rejoindre l’Église de la Victoire au Québec, Canada.

C’est à partir de mai 2020 que Nathanaël a eu le privilège, la joie et l’honneur de pouvoir servir pleinement dans son église et sa famille spirituelle. En tant que directeur des médias et de la communication à l’Église de la Victoire, il a pu aider à promouvoir le message biblique de la foi en Jésus au travers des médias.

Depuis 2021, Nathanaël est le directeur des supports spirituels de l’Église de la Victoire. Sa mission est de transmettre l’ADN de la foi en Jésus et du message de la bénédiction dans les différents supports de l’église. Son objectif est d’aider les enfants de Dieu à grandir dans leur marche avec Dieu et leur permettre de croître spirituellement à tous égards.

Fin juin 2022, Nathanaël a été nommé directeur de l’école biblique « Institut Biblique Victoire » afin de coordonner la bonne gestion de ce nouveau projet de l’Église de la Victoire pour permettre aux chrétiens de s’enraciner dans la parole de la foi et les propulser dans une vie chrétienne victorieuse avec Jésus.