Un nouveau départ…

Connaître la plénitude ou être sauvé c’est se soumettre à Dieu et Son plan et but pour nos vies. C’est se tourner de notre vie ancienne vers Jésus, Lui demander pardon pour nos péchés et pouvoir accéder à une nouvelle vie en Lui.

Romains 10:9 dit que « En effet, si de ta bouche, tu déclares que Jésus est Seigneur et si dans ton cœur, tu crois que Dieu l’a ressuscité d’entre les morts, tu seras sauvé. »

Le salut est un cadeau de Dieu et nous devenons Ses enfants.

C’est une acceptation irrévocable dans la famille de Dieu est c’est une responsabilisation de vivre notre vie pleinement et entièrement avec l’objectif de refléter Dieu au reste de Sa création.

Si vous n’est pas sûr d’être en bons termes avec Dieu ou si vous savez avec certitude que vous avez besoin de Jésus dans votre vie, vous pouvez choisir de Le suivre maintenant et priant une prière d’abandon à Jésus.

Jésus, je prie cette prière parce que je sais que j’ai vécu loin de Toi. Je m’en excuse et je crois que Tu vas me pardonner. J’accepte Ton amour et Ta grâce envers moi, et je Te demande d’être mon Seigneur. Aide-moi à croire en Toi et Ton amour chaque jour, et aide-moi à montrer au monde à quoi Tu ressembles et à quel point Ton amour est merveilleux.
Dans le nom de Jésus. Amen.

Félicitations ! Prier ces mots, avec un cœur soumis à Jésus est le début du voyage le plus important que vous allez faire dans votre vie : celui de suivre Jésus. Faites-nous savoir que vous venez de prendre cet engagement et que vous avez prié cette prière en remplissant le formulaire ci-dessous.