Jésus est Dieu, le créateur.

Il est le sauveur, le seul espoir du monde. Il est la vérité, l’unique chemin pour la réconciliation avec Dieu le Père. Il est amour, rempli de compassion, de tendresse. Il est gracieux, miséricordieux, bienveillant. Il est toujours là pour vous. Il est le modèle parfait, la référence ultime. Jésus désire être votre ami.

Jésus est le seigneur, bon, fidèle, juste juge, prince de la paix. Il est courageux et sage. Il est la lumière du monde. Il est puissant. Il est la source de la vie.

Jésus est l’homme parfait, le fils de Dieu, la parole de Dieu incarnée et venu sur terre pour nous sauver. Il est sans péché et a payé pour nos erreurs et a pris nos maladies, nos douleurs. Il est la réponse à tous vos besoins, il accomplit des miracles.

Jésus est le plus grand des influenceurs, l’amour en action, on n’a rien à lui reprocher : il est la perfection.

Jésus est le roi de gloire qui revient bientôt !

À LA DÉCOUVERTE DE JÉSUS-CHRIST

JE DONNE MA VIE À JÉSUS-CHRIST

Lorsque vous avez donné votre vie à Jésus, dites-le nous en complétant le formulaire accessible via le bouton ci-dessous. Nous aurons le privilège de nous réjouir avec vous pour cette décision et nous voulons vous accompagner pendant les premières étapes de votre marche avec le Seigneur.

Nous aimerions également vous accueillir dans la famille de l’Église de la Victoire, afin de vous aider à grandir spirituellement et que vous puissiez trouver une famille sur laquelle vous pouvez compter : avec des messages pour booster votre foi, une communion fraternelle et une protection dans la prière.

Bienvenue dans votre destinée !

Plus de 2500 membres dans 60 nations se retrouvent en direct et dans des groupes victoire connectés sur tous les fuseaux horaires pour vivre ensemble le réveil !

L’Église de la Victoire, c’est une famille qui marche dans l’unité et dans une même vision : transformer le climat spirituel de la francophonie par la diffusion médiatique du message de la foi en Jésus !